Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment être blonde au XXIe siècle !?
Comment être blonde au XXIe siècle !?
  • La blonde... Depuis toujours, synonyme de femme superficielle et un peu bête - juste un peu. Une blonde, une vraie, vous dévoile les stéréotypes qu'elle subit. Car être blonde ne se choisit pas mais se vit. Et il faut changer la vision de la blonde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
19 décembre 2016

Une blonde colorée

Voici quelques idées pour les vêtements, le maquillage et les soins capillaires des blondes... Attention, la liste est personnelle et non exhaustive, je ne connais pas les goûts de chacune. Comme le disait un proverbe romain "Les goûts et les couleurs, on ne discute pas!"

 

Les vêtements :

Dans un article, ils disent que le kaki et le rouge foncé vont très bien aux blondes ayant la peau claire. Perso, si je mets du kaki on dirait que je suis malade (teinte verte + peau pâle = beurk) et si je mets du rouge on dirait un vampire (peau pâle + vêtement rouge = Vampirella).

Donc, je propose quelques idées de mon cru :

  • Si vous mettez du noir, ajoutez un foulard clair ou coloré (en évitant le rouge et le vert), pour entourer votre visage,
  • Si vous aimez le brun, jouez sur un camaïeu, tous les bruns nous vont bien, avec un peu de doré en plus pour une touche girly,
  • Le rose aussi nous va très bien, dans le style Barbie. Mais alors, je l'associerais à une pièce grise ou un jeans, le total look rose est déconseillé,
  • Le bleu, le bleu, le bleu ! Une étude prouve que c'est une couleur (dans toutes ses variantes) qui convient à chaque type de personne.

    bleus

  • Le look, blanc, gris, noir nous va très bien aussi, comme à chacun. Dans ce cas-là, ou les matins anti-inspiration, ajoutez une touche de couleur (bijoux, sac, foulaurd, veste,...) Le blond est une couleur chaleureuse (dixit le soleil), abusez-en !
  • Enfin, il y a surement plein d'autres couleurs qui séduisent les unes et les autres, perso je reste dans le blanc, gris, noir, rose et bleu. Nos choix définissent notre personnalité, alors osez et profitez !

Le maquillage :

Beaucoup disent que les blondes doivent préférer le style "nude", que cela correspond mieux à leur carnation pâle. Il y a des blondes à la peau mate, si si ! Alors pour le maquillage, personnellement c'est

  • Ligne d'eye-liner noir
  • Mascara en haut et en bas
  • Fond de teint/BB crème pour dézinguer Vampirella
  • Fard à paupière doré-pailleté
  • Rouge à lèvres clair (rose pâle, baume à lèvres coloré) mais jamais de couleurs flash (rouge ou foncé)

Les cheveux :

Tous les coiffeurs vous diront que le cheveu blond a besoin de beaucoup de soin, pour ne pas ternir, car il est fort agressé par la pollution et autres. Vous connaissez vos cheveux, vous savez quand ils sont beaux ou pas, alors pas besoin de conseils, je ne suis pas une pro et chacune est différente :)

 

J'espère vous avoir apporté quelques éclaircies et quelques idées. Bien sûr les conseils et les remarques sont les bienvenus,

XOXO

Blonde

Source :

http://www.aufeminin.com/beaute/cheveux-blonds-som684.html

Cheveux blonds : conseils pour cheveux blonds, coupe cheveux blond, maquillage cheveux blonds - aufeminin

Cheveux blonds : conseils pour cheveux blonds, coupe cheveux blond, maquillage cheveux blonds -

http://www.aufeminin.com



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité