Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comment être blonde au XXIe siècle !?
Comment être blonde au XXIe siècle !?
  • La blonde... Depuis toujours, synonyme de femme superficielle et un peu bête - juste un peu. Une blonde, une vraie, vous dévoile les stéréotypes qu'elle subit. Car être blonde ne se choisit pas mais se vit. Et il faut changer la vision de la blonde !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 novembre 2016

Vraie ou fausse blonde !?

Marilyn

Comme Lio le dit dans sa célèbre chanson, "tout le monde répète en coeur que les hommes préfèrent les blondes". Serait-ce cet engouement qui poussa tant de femmes, depuis le Moyen-Age jusqu'à aujourd'hui, à changer leur couleur naturelle par différents moyens pour devenir blonde ? Voici comment, avec un oeil averti et quelques astuces, trouver quelle femme ou quelle star est une fausse blonde...

 

Tandis que certaines se plaignent de leur blondeur, d'autres ne rêvent que de cheveux clairs ou dorés. dans un prochain article relatant l'historique des blondes, nous aborderons les différentes phases de la vie et de la réputation du blond. Pour le moment, attelons-nous plutôt à une tâche plus ludique : découvrir, derrière des portraits de stars, s'il s'agit de vraies ou de fausses blondes.

Ce blond qui en cache tant

- Regardez d'abord ses sourcils : les vraies blondes ont des sourcils aussi clairs que leurs cheveux, alors que beaucoup de femmes se font teindre les cheveux mais pas les sourcils (car les expressions se voient mieux avec des sourcils bruns que des sourcils blonds).

- La racine des cheveux : si la coloration est récente, c'est un coup dans l'eau, et si c'est une vraie blonde, alors vous le verrez directement. 

- Analysez sa carnation : je ne dis pas non plus qu'il faut lui tourner autour pendant 20 linutes pour déterminer sa couleur de peau, mais si la personne est une vraie blonde, sa peau sera plus pâle (sauf exceptions), ou avec des tâches de rousseur, ou encore, elle rougira plus facilement qu'une brunette. 

- Regardez les poils de ses bras, ou le duvet de son visage : j'avoue, c'est la dernière extrémité... Mais elle est très efficace. les poils de bras ne mentent pas, et sont souvent peu visibles sur une vraie blonde !

CQFD

 

Le quizz de la vérité

Alors, vraies ou fausses blondes ?

Diane Kruger - Actrice     Diane Kruger : Fausse blonde

 

Paris Hilton     Paris Hitlon : Vraie blonde

 

 Blake Lively - beauté - exemple    Blake Lively : Vraie blonde

 

la plus célèbre, Marilyn     Marilyn Monroe : Fausse blonde (on nous a menti...)

 

Cameron Diaz     Cameron Diaz : Vraie blonde

 

 Christina Aguilera - waouw    Christina Aguilera : Vraie blonde

 

 Gaga - Lady Gaga - love    Lady Gaga : Fausse blonde (mon coeur se serre)

 

 shakira - bomba - latina    Shakira : Fausse blonde (eh oui, la Bomba Latina ne pouvait pas être une vraie blonde, elle se serait pris un coup de soleil)

 

 

Après ces quelques exemples, regarderez-vous encore les blondes (vraies ou fassues) de la même manière ?

 

Lio - Les brunes et les prunes

Sources :

LCI - PluriElles - Google Images - NotreFamille.com - Terrafemina

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et puis il y a les brunes qui rougissent au soleil #mylife
Publicité